Charles POUVREAU
Président In Humano Veritas

Charles POUVREAU intervient depuis 20 ans en tant que consultant auprès des dirigeants d’entreprises et de la haute fonction publique.

Démarrant sa carrière chez Accenture, il se spécialise en conduite du changement et transformation des organisations complexes puis rejoint un cabinet en stratégie opérationnelle dédié au service public.

Depuis 2005, il intervient en chasse de tête & développement des talents sur les activités liées à la culture, aux arts, au service public et à l’industrie (luxe, agroalimentaire, …).

Charles POUVREAU est diplômé de Sciences Po, d’Audencia Business School, de Université de Georgia States (Atlanta) et de l’Institut des Sciences de la Vigne et du Vin (ISVV).

Floriane VIOLARD
Consultante et coach In Humano Veritas

Floriane démarre sa carrière en tant que consultant interne RH au sein du secteur public à l’UCANSS.

En 2000, elle rejoint l’environnement du conseil et s’oriente auprès du secteur public sur les enjeux de management et de ressources humaines. Elle intervient auprès du ministère des finances, de la Mairie de Paris, de l’AP-HP, du CNC, de la CNAM-TS, etc…

En 20 ans, Floriane est devenue une spécialiste des dispositifs d’accompagnement RH et d’évaluation auprès des dirigeants publics : assessments, rapport 360°, viviers de potentiels, etc…

Floriane VIOLARD est diplômée du DESS ressources humaines de Sciences Po et du DU Exécutive coaching de l’Université de Cergy. Elle s’est formée au codéveloppement managérial.

Dominique ROBIN
Consultante et coach In Humano Veritas

Dominique démarre sa carrière en qualité d’administratrice du SYNDEAC – Syndicat National des Directeurs d’Entreprises Artistiques et Culturelles – puis se dirige sur des fonctions de manager des ressources humaines.

En 2004, Dominique rejoint le Théâtre National de l’Opéra-Comique en qualité de Directrice des Ressources Humaines puis la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne toujours en qualité de DRH.

En 2018, Dominique choisit d’embrasser une carrière de consultante en recrutement et de coach de dirigeants dans les écosystèmes publics et culturels.

Dominique ROBIN est diplômée d’une Maîtrise de droit à l’Université Paris II et d’un Master spécialisé management de la culture option édition à l’ESCP.

Elle est coach certifiée (certification RNCP, Haute École de Coaching à Paris).

Michèle BELNAT Consultante et coach senior

Michèle démarre sa carrière au sein de grands groupes à des postes opérationnels et de management. A partir de 2003, elle s’oriente vers l’accompagnement de cadres et dirigeants.

En 2007, elle prend la responsabilité du service carrières pour les diplômés des Mines de Paris, Saint-Etienne et Nancy, avant d’intégrer, en 2009, OASYS pour développer la practice Secteur Public.

Michèle accompagne des cadres et dirigeants du secteur public (Services du Premier Ministre, Ministères de l’écologie, de l’intérieur, la défense, Mairie de Paris, Inria, l’ANAH, etc.) et du secteur privé. 

Michèle BELNAT est diplômée de l’ESCP-EAP et d’un Master d’Economie (PARIS 1). Elle est habilitée aux outils Golden, HOGAN® et est Coach certifiée (Mozaïk International).

Alexandra de VERDIERE-TAVEAU
Consultante et coach In Humano Veritas

Alexandra   démarre   sa   carrière   en   2000   en qualité de Juriste en droit social puis évolue sur différents postes de Responsable   Ressources   Humaines   au   sein   du   siège   du   Groupe Galeries Lafayette.

En   2011,   Alexandra   rejoint   le   Lafayette   Gourmet Haussmann (épicerie fine des Galeries  Lafayette) en tant que Responsable Ressources Humaines.

En 2017, Alexandra choisit de devenir consultante RH dans   l’accompagnement   au   changement   via   le   recrutement,   le   bilan   de compétences, l’outplacement et le coaching.

Alexandra de VERDIERE-TAVEAU est diplômée d’une Maîtrise de droit privé,   mention   droit   social-droit   du   travail   à   l’université   Paris   II   – Panthéon   Assas   et   d’un   DESS   juriste   en   droit   social   à   Paris   I   – Panthéon Sorbonne.

Elle est coach certifiée HEC.

Photo Christine 3

Christine PRUVOST
Consultante In Humano Veritas

Christine possède une culture internationale marquée qui est née lors de ses études en Business Management à Londres.

Cette orientation internationale s’est confirmée lorsqu’elle a démarré sa carrière chez les leaders du marché technologique comme Oracle et IBM.

Après 16 ans dans des fonctions de Direction Commerciale, elle opère un changement de carrière et s’oriente vers le Management des Ressources Humaines et la chasse de têtes au sein de cabinets internationaux dans lesquels elle dirige la Practice Technologies.

En plus de la chasse de talents, Christine intervient sur les missions de conseil en management et organisation sur les secteurs Technologies, Industrie et Enseignement supérieur.

Christine PRUVOST est diplômée d’HEC Paris,

Elle est formée au coaching ABCD = Activity Based Coaching & Development.

 

Alfred SOLARI
Consultant et coach In Humano Veritas
Spécialisation secteur public

Alfred SOLARI débute sa carrière comme ingénieur d’affaires puis manager d’équipes
dans le secteur de l’informatique puis rejoint un cabinet de recrutement en tant que
directeur de missions chargé du recrutement des cadres et dirigeants de la sphère publique
pendant plus de 15 ans.

Il intègre en 2008 l’Office National des Forêts -ONF- en qualité de responsable du recrutement pour le siège. 
Il s’investit dans la conduite du changement de grands projets de transformation devient
coach interne, membre du pôle accompagnement des managers.

Alfred SOLARI est coach certifié, diplômé de l’Exécutive master « Coaching et
Accompagnement de la Transformation des Organisations Publiques » de
l’université Paris-Dauphine.